Amaguiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amaguiz - Dim 19 Mai - 13:56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'Ardziel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardziel




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature d'Ardziel Empty
MessageSujet: Candidature d'Ardziel   Candidature d'Ardziel EmptySam 11 Aoû - 20:49


Pseudo : Ardziel

Niveau : 67

Rename de : Ardziel Very Happy , ok ok c'est pas une infos top secrète. de temps en temps je fait des petit rename tempo en : Néah

Décrivez vos stuffs : oula, les principaux alors :
1) hg ou dague/sub/breaker ou sentry/hp30 ou bind
2) hg/sub/cs/fly
3) cs/smach ou sentry/hmg/fly ou shield
4) cs/semi/sentry/fly

enfin bon ça depend rien n'est fixe, je varie mes stuff en fonction du role que l'on me donne Surprised

Pensez-vous être apte à changer de stuff si l'on vous le demande ? oui

Quelles sont vos anciennes team ? Thp2.0, Reborn Project, Oblivion Project,( sans team pendant 4 mois), Morphine, Solstice, Symphonie

Quelles sont vos raisons de départ ? De ma dernière team en date: dissolution progressif pour cause de conflit et leave.

Quelles sont les motivations qui vous ont pousser à venir nous rejoindre ? bah on m'as pas pauser de question, pyynou m'a dis postule et apply , bah je me suis dit pourquoi ^^

Quand avez-vous commencer s4 league ? il y as 2ans et 4/5mois, je viens de reprendre car pendant 4/5mois s4 etait raciste envers ma carte graphique, plus précisément sont pilote... flemme de changer j'ai attendu qu'il règle le problème, pendant ce temps je jouais a lol, puis même si le problème a été régler j'ai mis 2mois pour m'y remettre ^^'
mon niveau en a pris un gros coups alors soyez gentil, j'aurais limite aimer que ma candidature ne soit pas lancer avant un petit temps de remise en niveau, mais vous connaissez Pyynoob Surprised

Quelles sont vos horaires de jeu ? all the time, enfin je bouge quand meme hein! je fais de la batterie et je vais me motiver pour une remise en forme pour le Taek, donc en moyenne je pourrais consacrer 2 a 3 heur de jeu les jour charger ^^ , on verra bien Very Happy
en temps de cours bah la c'est pas la meme je vous le dirais quand mon emplois du temps serra fixe ^^

Avez-vous des problèmes de lag ? nan mais de freez, en raison de beaucoup de merdouille sur mon pc, formatage de prevus, j'attend la réception de mon disque dure pour concerver des donner avant le grand nettoyage Very Happy, dans 1 semaines environ ^^

Possedez-vous un micro et mumble ? oui et oui, bon un micros alcoolique donc bon c'est limite, mais a l'occase je voulais le changer ^^

Autre : oui j'ai un Orthographe digne d'un gamin de cp, je sais ^^


Dernière édition par Ardziel le Sam 11 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyynou
Recruteur
Recruteur



Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature d'Ardziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardziel   Candidature d'Ardziel EmptySam 11 Aoû - 21:40

Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Administrateur
Administrateur
Jag


Messages : 204
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Candidature d'Ardziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardziel   Candidature d'Ardziel EmptyDim 12 Aoû - 5:09

Le niveau reviendra à force de war ^^

Ouais change-le ton micro à l'occasion.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://amaguiz.forumgaming.fr
Jag
Administrateur
Administrateur
Jag


Messages : 204
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Candidature d'Ardziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardziel   Candidature d'Ardziel EmptyLun 13 Aoû - 4:49

Rappel : Vous avez 3 jours pour apply au clan, au terme de ces trois jours si apply il n'y a pas la candidature sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amaguiz.forumgaming.fr
Jag
Administrateur
Administrateur
Jag


Messages : 204
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Candidature d'Ardziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardziel   Candidature d'Ardziel EmptyMer 15 Aoû - 13:19

Refus temporaire, tu n'as pas suffisamment de niveau. Reviens quand tu auras repris ton niveau d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
https://amaguiz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ardziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ardziel   Candidature d'Ardziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ardziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaguiz :: Visiteurs :: Demandes de recrutements :: Refusées-
Sauter vers: