Amaguiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amaguiz - Dim 19 Mai - 9:30
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hizen [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizen




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Hizen [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature de Hizen [En attente]   Candidature de Hizen [En attente] EmptyLun 30 Juil - 18:47

Bonjour,

Pseudo : Hizen
Niveau : 57
Décrivez vos stuffs : je joue defender: cano/sentry/revo/fly rusher: cs/ smash/handgun/sp ou hp frager/rush: sub/smash/handgun/hp ou bind
Pensez-vous être apte à changer de stuff si l'on vous le demande ? je pense etre apte a cela sur deux stuff mais pas celui de mon defender.
Quelles sont vos anciennes team ? Renegade et Tøx's
Quelles sont vos raisons de départ ? Renegade: inactivité ( quelques probleme familiale) et Tøx's: il y avait deux clan a l'interieur alors une des deux a preferé partir ( boom en quelque sorte^^)

Quelles sont les motivations qui vous ont pousser à venir nous rejoindre ? Mes motivations sont : Augmenter mon niveau - Gagner en maturité et d'autres raisons mais ca sera trop long^^

Quand avez-vous commencer s4 league ? Je ne sais plus trop pour dire disons 1 ans et demi mais avec des arrêts plus ou plus longs entre-temps
Quelles sont vos horaires de jeu ? Mes horaires de jeu sont aléatoires mais disons que le samedi et le dimanche a partir de 17h je suis la automatiquement.
Avez-vous des problèmes de lag ? Non, aucun probleme si ce n'est que parfois je suis a 30 fps mais ca reviens^^
Possedez-vous un micro et mumble ? Oui
Autre : Progresser, Perseverer, S'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Administrateur
Administrateur
Jag


Messages : 204
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 33

Candidature de Hizen [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hizen [En attente]   Candidature de Hizen [En attente] EmptyLun 30 Juil - 19:49

Citation :
Progresser, Perseverer, S'ameliorer
I love you

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://amaguiz.forumgaming.fr
 
Candidature de Hizen [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaguiz :: Visiteurs :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: